Combinaison Apeks Thermiq ADV 7/8mm - Femme
Combinaison humide considérée comme une semi-étanche
Néoprène calcaire composé de Graphène
Description
La ThermiQ 8/7 permet une plongée plus chaude et plus confortable en augmentant la température du corps de 2 °C en moyenne grâce à sa fabrication en Graphène ! Incroyablement facile à mettre et à enlever, les difficultés à se changer appartiennent au passé.
Elle est livrée avec tapis de change qui sert également de sac de transport, vous pouvez vous changer en tout confort, en protégeant à la fois vos pieds et votre combinaison.
QU'EST-CE QUE LE GRAPHÈNE ?
Comme son nom l'indique, le graphène s'obtient à partir du graphite et il s'agit d'un simple feuillet en deux dimensions, composé d'atomes de carbone.
Mieux que n'importe quel autre matériau sur terre. Le graphène permet d'égaliser la température corporelle - en transférant la chaleur des parties chaudes du corps vers les parties froides - sans qu'il soit nécessaire de recourir à une source d'énergie. Il augmente la température corporelle de 2° C en moyenne et a mérité le titre de "matériau miracle".
ECO NÉOPRÈNE
Le néoprène fabriqué à partir de calcaire est plus respectueux de l'environnement que le néoprène traditionnel à base de pétrole.
MANCHONS INTERNES
Les manchons internes des poignets et des chevilles minimisent l'entrée d'eau, vous gardant plus chaud et plus sec.
TECHNOLOGIE DU GRAPHÈNE
Le revêtement supraconducteur Graphène permet le transfert à la chaleur des points chauds vers les points froids.
COUTURES LIQUIDES
Les doubles coutures sont revêtues de latex liquide empêchant ainsi la pénétration de l'eau et augmentant aussi la durée de vie de la combinaison.
COLLE À BASE D'EAU
L'assemblage de la combinaison est fait avec une colle à base d'eau et utilise des produits chimiques et des solvants moins nocifs.
TISSU RECYCLÉ
Toutes les parties en tissu sont fabriquées à partir de bouteilles en plastique recyclées.
SUPER STRETCH
Néoprène extensible en 4 sens pour que vous puissiez bouger avec un minimum de restrictions.