Combinaison étanche Scubapro Exodry 4.0 - Femme
Combinaison étanche Scubapro Exodry 4.0 femme
Cette combinaison en néoprène haute densité 4mm au design très étudié est équipée de manchons en latex au niveau des poignets et du cou. Elle offre des performances optimales: flottabilité quasi nulle, souplesse maximale et étanchéité excellente.
Description
Pour 2018, Scubapro a agrandi et revisité sa gamme de combinaisons étanches néoprène. L'Exodry 4.0 fait partie du lot.
LA COMBINAISON DU LATEX ET DU NÉOPRÈNE POUR UN CONFORT TOTAL
La combinaison Exodry est un modèle très haut de gamme au design unique : elle combine du néoprène haute densité de 4 mm et des manchons en Latex. Ce design hybride est extrêmement efficace et affiche une flottabilité intrinsèque minimale, une liberté de mouvement maximale et une excellente étanchéité. En 2018, l'Exodry se pare de nouveaux panneaux aux épaules et aux genoux, d'une nouvelle doublure intérieure en plush et de nouvelles bretelles bleues. Munis de butoirs de sangle, ses nouveaux bottillons à semelle semi-rigide sont dotés d'une attache Velcro sur le dessus afin d'améliorer l'ajustement tout en empêchant la circulation d'air au niveau des pieds lorsque vous plongez la tête en bas. Cette nouvelle version de l'Exodry constitue un choix malin pour tout type de plongée et peut être portée avec ou sans sous-vêtement.
- Le néoprène haute densité de 4 mm résiste à la compression. Les variations de flottabilité sont donc réduites en profondeur.
- Coutures à deux fils triplement collées et à points invisibles à l'extérieur et enduites de polymère liquide à l'intérieur pour une étanchéité durable.
- Sa nouvelle doublure intérieure en plush orange est confortable et assure une meilleure protection thermique en eaux froides.
- Ses manchons de poignets et sa collerette en Latex sont robustes et étanches.
- Son col en néoprène est chaud et couvre sa collerette en Latex afin d'éliminer les points froids et d'offrir un confort accru.
- Ultra-résistante, sa fermeture à glissière étanche dorsale d'épaule à épaule BDM en métal est recouverte par un rabat en néoprène pour une protection accrue.
- Ses bottillons intégrés à semelle semi-rigide assurent davantage de confort lors du palmage, et sont munis d'attaches Velcro afin d'améliorer l'ajustement tout en empêchant la circulation d'air.
- Soupapes d'inflation et de purge réglable Si-Tech, pour un contrôle parfait de la flottabilité et une meilleure stabilité en profondeur.
- Les renforts imprimés sur les panneaux de tissu épais présents aux épaules et aux genoux couvrent une large surface pour une protection optimale contre l'abrasion.
- Ses bretelles bleues sont faciles à trouver lors de l'enfilage. Elles assurent également un meilleur ajustement et un maintien pratique de la partie inférieure du vêtement entre deux plongées.
- Sur la cuisse droite, une poche cargo munie d'un anneau en D, d'un cordon élastique et d'une fermeture à glissière permet le transport d'accessoires.
- Ses sangles I-Safe assurent une bonne fixation de vos instruments aux poignets.
- Un crochet équipe la poche cargo et permet l'accrochage d'une cagoule.
- Cagoule anatomique, sac de transport, flexible basse pression, kit de réparation et notice d'utilisation inclus.
Aqua Alpha: la première colle sans solvant à base d'eau, désormais utilisée dans tous les produits SCUBAPRO en néoprène (à l'exception des bottillons) de plus de 1,5 mm d'épaisseur.
- Fixation pratique par bracelet au poignet gauche en bas du bras pour attacher votre ordinateur de plongée.
- Empêche l'instrument de glisser lorsque vous gonflez ou dégonflez la combinaison.