Combinaison Beuchat Crawl C500 monopièce pour le triathlon & la nage en compétition et entrainement régulier à intensif

Combinaison C500

356,00 €
TTC Délai de 5 à 10 jours.

Combinaison Beuchat Crawl C500

Nouveauté

Combinaison monopièce sans compromis entre performance et confort, la C500 est taillée pour le triathlon et la nage outdoor en compétition et entrainement régulier à intensif

Vêtement souple et élastique grâce au néoprène Elaskin

Confection multi-panneaux avec épaisseur variable (entre 4.5 et 0.5mm) suivant les zones

Suivez le guide

Taille
Quantité
Appro sous 5 à 10 jours

Description

La combinaison Beuchat Crawl C500 est pensée pour répondre aux exigences de confort et d’efficacité des triathlètes et des nageurs outdoor grâces à la présence de nombreuses innovations technologiques.

Elle intègre l’Actilift System pour une nage stabilisée et un potentiel optimisé, en association avec le Radial Compression System qui offre un gainage circulaire particulièrement efficace.

La Free Flex Zone et l’Excellium offrent de leur côté une nage facilitée et par conséquent une réduction significative de la fatigue musculaire.

Enfin, le gain de temps lors des phases de transition est assuré par ses Beveled Ends, coupe biseautée des manches qui permettent un déshabillage très rapide de la combinaison.

La grande force de la C500 réside aussi dans son confort grâce à son patronage innovant, le Closing Comfort Collar, son Semi-Dry Zip et l’utilisation de l’Elaskin. C’est un plus incontestable lors des longues épreuves ou séances d’entraînement.

détails du produit

803600_BEU

Références spécifiques

Commentaires

Pas de commentaires client pour le moment.