Nouveau Palmes réglables de plongée Scubapro Go 2017 avec sangle noire. Très solides, confortables même pied nu & adaptées aux voyages Agrandir l'image

Palmes GO Noir

Scubapro

Palmes réglables Scubapro Go avec sangle noire

Nouveauté 2017

Les nouvelles palmes de voyage GO sont peu encombrantes, très robustes et manoeuvrantes. Elles sont facile à chausser , confortables même pied nu. Elles se rangent facilement dans votre sac grâce à un système ingénieux.

Utilisation intensive.

Suivez le guide

Plus de détails

Gagnez 49 points de fidélité. Votre totaliserez 49 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,74 €.


49,00 €

Appro sous 5 à 10 jours

En savoir plus

Ce nouveau modèle de palmes pieds nus est parfait pour les globe-trotters amoureux du monde sous-marin.

Les nouvelles palmes GO de SCUBAPRO sont tout particulièrement conçues pour les voyageurs.

Légères, confortables et résistantes, les palmes GO offrent souplesse, rapidité, manoeuvrabilité et sont parfaites pour les plongeurs et nageurs adeptes de voyages.

Légèreté : aucune palme de voyage haut de gamme ne surpasse la GO en termes de qualité ET de légèreté. À titre d'exemple, une paire de palmes de taille M-L pèse à peine 1,2 kg, sangles élastiques incluses. Les GO sont donc pratiques et faciles à transporter, mais aussi confortables et simples d'utilisation sous l'eau.

Confort exceptionnel : pouvant être portées pieds nus, les GO combinent la facilité de chausse d'une palme réglable au confort et à la sensation de liberté d'une palme chaussante. Autoréglables et remplaçables, leurs sangles élastiques conviendront à la plupart des pieds : un seul plongeur pourra donc porter différentes tailles de palmes. Celles-ci permettent un enfilage et un retrait aisés, et s'adaptent parfaitement au talon nu. Les plongeurs préférant protéger un peu plus leurs pieds pourront néanmoins choisir de porter des chaussons en néoprène.

Résistance optimale : en plus d'être extrêmement confortables, les GO sont aussi quasiment indestructibles. Leur structure résistante composée à 100 % de Monprene® élimine les problèmes de délaminage, de rupture de la voilure et de déchirure du chausson qui affectent bien trop souvent les palmes en thermoplastiques de moyenne qualité. Elles résistent ainsi à une utilisation intensive sur la durée.

Hautes performances : en plus d'offrir une résistance, une fonctionnalité et un confort exceptionnels, les palmes GO se distinguent par leur grande efficacité de palmage. Dotée d'un angle de 25 degrés, leur voilure intègre une plaque centrale résistante offrant une grande rigidité longitudinale et un bon hydrodynamisme. Des barres résistantes situées sous les rails empêchent la flexion excessive de la voilure ; un angle d'attaque optimal est ainsi conservé en cas de pression élevée. Vous disposez donc de palmes légères offrant rapidité, puissance, stabilité et manœuvrabilité avec un minimum d'effort.

Idéales pour les voyages : la légèreté et le faible encombrement du matériel sont particulièrement appréciés des plongeurs qui ont l'habitude de voyager. Les palmes GO sont conçues pour se glisser facilement dans un bagage cabine conforme aux normes de l'IATA. Elles possèdent en effet un système d'emboîtage innovant qui les rend extrêmement simples à ranger. Le crochet de la voilure de l'une des palmes s'accroche à l'autre voilure, tandis que la sangle élastique est utilisée pour entourer le talon de la première palme. On obtient donc un ensemble compact d'autant plus facile à ranger et à transporter.

TECHNIQUE :

  • Légères, peu encombrantes, confortables et simples d'utilisation dans l'eau. (Une paire de taille XS-S pèse par exemple 1 kg, sangles élastiques incluses ; une paire de taille M-L pèse 1,2 kg, sangles élastiques incluses.)
  • Palmes pouvant être portées pieds nus et intégrant une sangle élastique autoréglable pouvant convenir à la plupart des pieds pour un enfilage et un retrait aisés. Elles peuvent également être portées avec des chaussons en néoprène.
  • Structure composée à 100 % de Monprene® éliminant les problèmes de délaminage, de rupture de la voilure et de déchirure des chaussons et rendant les GO parfaites pour une utilisation intensive sur la durée.
  • Voilure dotée d'un angle de 25 degrés et d'une plaque centrale résistante offrant une grande rigidité longitudinale et un bon hydrodynamisme.
  • Barres résistantes situées sous les rails empêchant la flexion excessive de la voilure et permettant de conserver un angle d'attaque optimal en cas de pression élevée.
  • Faciles à glisser dans un bagage cabine conforme aux normes de l'IATA et encore plus simples à ranger et à transporter grâce à un système d'emboîtage innovant.

Tailles : XS-S, M-L, XL.

Coloris : Noir avec sangle élastique noire.

Avis

Donnez votre avis

Palmes GO Noir

Palmes GO Noir

Palmes réglables Scubapro Go avec sangle noire

Nouveauté 2017

Les nouvelles palmes de voyage GO sont peu encombrantes, très robustes et manoeuvrantes. Elles sont facile à chausser , confortables même pied nu. Elles se rangent facilement dans votre sac grâce à un système ingénieux.

Utilisation intensive.

Suivez le guide

Donnez votre avis