Longues palmes d'apnée et chasse sous-marine Cressi Gara Modular Carbon MD avec voilure interchangeable en fibre de carbone

Palmes Cressi Gara Modular Carbon MD

369,00 €
Tarif TTC - Appro sous 5 à 10 jours sous réserve stock fournisseur

Palmes Cressi Gara Modular Carbon MD avec voilure en fibre de carbone

Elles offrent un confort et des performances haut de gamme et sont destinées à l'apnée et la chasse sous-marine profondes.

Comme toutes les palmes de la gamme Gara Modular, les voilures sont interchangeables. Vous pouvez ainsi avoir plusieurs types de palmes avec toujours le même chausson.

Face arrière camouflage Tracina

Pointure
Quantité
Appro sous 5 à 10 jours

Description

Longues palmes avec voilure en carbone interchangeable très légères et réactives, adaptées pour l'apnéiste confirmé ou le chasseur sous-marin évoluant en eaux profondes.

La voilure en carbone directionnel permet de fournir la réponse et la poussée que seules fibres composites peuvent offrir.

La nouvelle construction moulée bi-matière du chausson "auto-ajustable" dispose d'une section supérieure longitudinale particulièrement souple pour un confort amélioré, même si vous portez des chaussons néoprène épais.

De même que pour le reste des palmes de la gamme Cressi, les voilures carbone Gara modulaire sont le résultat d'un système de fabrication industriel qui assure des tolérances de précision les plus élevées tout en respectant les paramètres techniques stricts qui ne peuvent être obtenus que si les méthodes traditionnelles sont appliquées.

Une autre caractéristique importante et exclusive liée au matériau utilisé est que ces palmes sont construites pour durer et que leurs performances restent inchangées au fil du temps.

Le chausson Gara Modular est plus large que les autres chaussons de palmes Gara et il est donc conseillé de les porter avec des chaussons néoprène. Pour une utilisation sans chaussons, prendre une pointure en dessous.

détails du produit

BH109238_CRE
0 Produits