Ordinateur de plongée de poignet Scubapro Galileo 2 avec émetteur sans fil & cardiofréquencemètre

Ordinateur Galileo 2 avec cardio & émetteur smart+ à LED

999,00 €
TTC Délai de 5 à 10 jours.

Ordinateur de poignet Scubapro Galileo 2 avec cardiofréquencemètre & émetteur de gestion d'air à témoin lumineux

Profitez de toutes les  fonctionnalités offertes par le Galileo 2 pour optimiser votre temps de plongée grâce à la sonde sans fil à connecter sur la bouteille et au cardiofréquencemètre.

Quantité
Appro sous 5 à 10 jours

Description

Le dernier né de la gamme d'ordinateur Galileo est un ordinateur qui séduira aussi bien le débutant que le plongeur le plus expérimenté.

Simplicité, lisibilité, personnalisation de l'affichage couleur, technicité et connectivité voilà en quelques mots le G2

Le Galileo 2 conserve les trois mêmes boutons de commande et les mêmes fonctions ergonomiques qui rendent l'utilisation du Galileo si facile.

Le passage du Galileo au G2 se fait ainsi en toute simplicité et tous les accessoires sont également rétrocompatibles.

Son boitier, conçu en thermoplastique renforcé de fibre de verre, lui confère une grande résistance aux chocs et aux UV.

Son écran TFT haute résolution affiche des couleurs vives et des caractères nets pour une lisibilité optimale.

  • Boîtier ultra-mince
  • Forme incurvée ergonomique et discrète. L'ordinateur est confortable au poignet et résiste à la rotation (des attaches pour cordon élastique sont intégrées pour les plongeurs tech).
  • Verre de l'écran ultra résistant en thermoplastique TR 55 pour protèger son écran TFT matriciel couleur, lui-même doté d'un rétroéclairage pour une lisibilité optimale en conditions de faible luminosité.
  • Boutons de commande en inox accessibles, intuitifs et simples d'utilisation, même avec des gants.
  • Modes de plongée multiples. Plongée, apnée, profondimètre, CCR et sidemount pour une polyvalence totale sous l'eau.

(Les modes apnée, trimix, CCR et sidemount sont désactivés en configuration d'usine. Leur activation est simple : aucun téléchargement ou mise à niveau ne sont nécessaires.)

  • Carnet dédié à l'apnée. Enregistre les différentes plongées successives dans l'ordre et dans une seule et même session d'apnée.
  • Profondeur maximale d'utilisation. 120 m pour des calculs fiables quelles que soient les conditions de plongée.

Affichez uniquement les données souhaitées grâce à ses différentes configurations d'écran. Les 4 modes Light, Classic, Full ou Graphical vous permettent d'afficher les informations strictement nécessaires selon votre style de plongée.

  • Écran LCD TFT (Thin-Film Transistor) couleur de 5,6 cm/2,2 in (320x240p). Affiche des couleurs vives pour une lisibilité optimale et pour rapidement diriger votre attention vers les informations les plus importantes.
  • Écran TFT basse consommation. Plus économe que les autres types d'écrans pour une autonomie prolongée de la batterie.
  • Menus personnalisables. Utilisez uniquement les fonctionnalités dont vous avez besoin.
  • Plusieurs langues disponibles. Choisissez parmi plus de 19 langues pour l'affichage de vos données de plongée.
  • Algorithme prédictif multigaz ZHL16 ADT MB. L'algorithme avancé d'Uwatec permet de programmer jusqu'à 8 mélanges nitrox/trimix afin de s'adapter à tout type de plongée loisir ou technique.
  • Compas numérique amélioré à inclinaison compensée. Le meilleur de sa catégorie. Doté d'une demi-rose et d'une mémoire de cap
  • Batterie rechargeable. Offre jusqu'à 50 heures de plongée par charge. Le remplacement de la batterie doit être réalisé par le revendeur.
  • Grande mémoire de 485 Mo. Permet l'enregistrement d'images, de tableaux, d'informations d'absorption des tissus et de 1 000 heures de plongée.
  • Interface USB ou Bluetooth Low Energy. Téléchargez facilement vos données de plongée sans fil sur votre téléphone ou appareil portable.

Comme sur les autres Galileo, un cardiofréquencemètre et un émetteur optionnels vous permettent d'optimiser vos plongées

  • Le cardiofréquencemètre mesure le rythme cardiaque et la température de la peau, et les intègre aux calculs d'effort. Cette fonctionnalité est une exclusivité SCUBAPRO. Il offre également le suivi de la fréquence cardiaque « en temps réel » et vous permet de rester dans votre zone cible afin d'optimiser votre plaisir et votre sécurité en profondeur.
  • Gestion de l'air sans fil. L'émetteur mesure la pression dans la bouteille, indique le temps de plongée restant réel (RBT - Remaining Bottom Time) et permet de tenir compte des variations du rythme respiratoire dans les calculs de décompression. Le G2 peut prendre en charge jusqu'à 11 émetteurs lorsque toutes les fonctionnalités sont activées.

La boite comprend :

détails du produit

05.080.100_SCU

Références spécifiques

Commentaires

Pas de commentaires client pour le moment.