Ordinateur Suunto Eon Steel Black

account_circleEnvoyer à un ami
Ordinateur Suunto Eon Steel Black

Ordinateur Suunto Eon Steel Black

Calculateur performant pour Nitrox, Air, Trimix, 10 gaz
Ordinateur de plongée pour recycleur
Boussole intégrée
Emetteur sans fil en option

 

1 079,00 €
Tarif TTC - Appro sous 5 à 10 jours sous réserve stock fournisseur

Calculateur performant pour Nitrox, Air, Trimix, 10 gaz
Ordinateur de plongée pour recycleur
Boussole intégrée
Emetteur sans fil en option

Quantité
Disponibilité 02/2023

Description

L'ordinateur de plongée Suunto Eon Steel Black, disponible en plus du Suunto Eon Steel Black avec émetteur, ainsi que l'émetteur Suunto Tank Pod, est la nouvelle version de l' ordinateur de plongée haut de gamme Suunto Eon Steel, qui établit de nouvelles normes dans le domaine des ordinateurs de plongée.

La particularité de l'ordinateur de plongée Suunto Eon Steel Black est avant tout sa capacité de personnalisation, le fait qu'avec le Suunto Eon Steel Black, vous n'utilisez pas seulement n'importe quel ordinateur de plongée haute performance, mais vous pouvez en faire votre compagnon de plongée personnel.

 

La nouveauté du Suunto Eon Steel Black est la finition noire simple, qui non seulement rend le design plus élégant, mais signifie également une protection supplémentaire pour le cadre de l'ordinateur de plongée Suunto Eon Steel grâce au revêtement noir résistant aux rayures sur le boîtier en acier inoxydable.

 

L'ordinateur de plongée Suunto Eon Steel Black s'adapte à vos habitudes de plongée, à votre expérience et à vos besoins, qu'il s'agisse du type de données que vous souhaitez surveiller pendant la plongée, de la manière dont vous souhaitez les voir à l'écran , à quel point vous aimez plonger, comment et où vous souhaitez attacher votre ordinateur de plongée à votre équipement de plongée - le Suunto Eon Steel Black ne dépend que de vous !

 

L'affichage de l'ordinateur de plongée Suunto Eon Steel Black peut également être réglé individuellement. Vous pouvez décider vous-même quelles données l'ordinateur de plongée Suunto Eon Steel Black doit afficher pendant la plongée, et aussi si vous préférez une structure d'affichage graphique ou classique.

 

Mais non seulement la structure d'affichage de l'ordinateur de plongée Suunto Eon Steel Black est nouvelle, mais l'ensemble de l'affichage est une innovation en soi. L'écran couleur grand angle BrightSee® du Suunto Eon Steel Black se compose d'une combinaison unique de technologie de verre et de technologie d'affichage, et offre une clarté sans précédent, un fort contraste, réduit les reflets au minimum et assure un angle de vue et une lisibilité incroyablement large même dans une eau sombre ou trouble.

 

L'ordinateur de plongée Suunto Eon Steel Black est également très flexible en termes de portabilité. Vous pouvez attacher le Suunto Eon Steel Black à votre bras avec un bracelet en élastomère normal, ou le porter par-dessus une combinaison étanche avec un élastique plus long, et vous pouvez éventuellement protéger le Suunto Eon Steel Black avec une housse en caoutchouc supplémentaire.

 

L'ordinateur de plongée Suunto Eon Steel Black dispose de 4 modes : Air comprimé, Nitrox avec oxygène jusqu'à 99 %, Trimix avec hélium jusqu'à 95 % et manomètre. 10 gaz différents peuvent être affichés par l'ordinateur de plongée Suunto Eon Steel Black, jusqu'à une profondeur de fonctionnement maximale de 80 m. Bien sûr, vous pouvez également étendre l'ordinateur de plongée Suunto Eon Steel Black avec un émetteur Suunto Tank Pod à un ordinateur de plongée Suunto avec intégration d'air sans fil, et le Suunto Eon Steel Black est également un ordinateur de plongée parfait pour recycleur.

 

Tout ce qu'un plongeur exigeant attend de son ordinateur de plongée ne manque bien sûr pas dans l' ordinateur de plongée Suunto Eon Steel Black : signaux d'alarme acoustiques et visuels, réglage de l'altitude, affichage du temps d'interdiction de vol, affichage du temps en surface, heure, date et chronomètre, température écran, rétroéclairage LED et bien d'autres.

 

La quantité de technologie dans le Suunto Eon Steel Black semble impressionnante, mais est très facile à utiliser avec les trois gros boutons qui vous guident intuitivement à travers le menu bien structuré.

 

Un planificateur sans escale bien pensé vous aide à vous préparer pour une plongée, et l'ordinateur de plongée Suunto Eon Steel Black vous offre une incroyable mémoire de 200 heures de journal de bord pour garder vos aventures de plongée enregistrées.

 

Le modèle de décompression Suunto Fused RGBM de l'ordinateur de plongée Suunto Eon Steel Black garantit une sécurité absolue même lors des plongées les plus exigeantes. Le transfert de données vers votre PC s'effectue via un câble USB et le logiciel de l'ordinateur de plongée Suunto Eon Steel Black est compatible avec Suunto Movescout et DM5.

 

La coque extérieure de l'ordinateur de plongée Suunto Eon Steel Black est également faite pour résister à beaucoup de choses : cadre en acier inoxydable revêtu avec housse de protection en caoutchouc amovible en option, verre Xensation très résistant, bracelet ou sangle élastique en élastomère indéchirable, et le tout avec un poids total de seulement 37g.

 

L'ordinateur de plongée Suunto Eon Steel Black est alimenté par une puissante batterie lithium-ion rechargeable qui peut durer jusqu'à 30 jours sans recharge en mode "temps".

détails du produit

50558000_SUUN

Fiche technique

Ordinateurs
Ordinateur à Gestion d'air