Masque deux verres à volume hyper réduit Beuchat Lynx, design furtif pour la chasse sous-marine & l'apnée

Masque Lynx

46,00 €
TTC Délai de 5 à 10 jours.

Masque deux verre Beuchat Lynx

Look distinctif inspiré d'un célèbre vengeur masqué!

Volume hyper réduit, hydrodynamisme, furtivité, grand confort et vision maximale avec dégagement vers le haut son les atouts de ce nouveau masque pour la chasse sous-marine et l'apnée.

Couleur
Quantité
Appro sous 5 à 10 jours

Description

Le design du Lynx a été conçu pour posséder un volume d’air minimal tout en offrant un grand champ de vision. C’est le masque pour des apnées profondes ou répétitives.

Grâce à son volume interne hyper réduit, le masque Beuchat Lynx permet de réduire fortement l’amplitude des manoeuvres de compensation nécessaires.

Il est ainsi très confortable et rend la session de chasse sous-marine ou d’apnée encore plus plaisante.

La sangle possède une large zone de maintien à l’arrière et un système d’ajustement fin pour un réglage précis, une meilleure tenue et un plus grand confort.

La jupe en silicone conjugue confort et adaptation morphologique pour une étanchéité parfaite. De plus sa surface grainée évite aux doigts de glisser lors de la mise en place et lors des manoeuvres de compensation.

Le design du cerclage a été pensé pour offrir une très faible résistance à l’eau. Cet hydrodynamisme optimal est appréciable tant en descente en apnée que lors des déplacements en surface.

Le design du masque Beuchat Lynx mêle arrêtes et rondeurs pour casser la silhouette tel un avion furtif. De plus, le grainage de la jupe du masque diminue la réflexion de la lumière et accentuer son caractère furtif.

détails du produit

153011_BEU
0 Article

Références spécifiques

Commentaires

Pas de commentaires client pour le moment.