Détendeur compensé de plongée Scubapro MK17 EVO/A700 DIN spécialement approprié pour l'eau froide ou trouble

Détendeur Scubapro MK17 EVO / A700

account_circleEnvoyer à un ami
Détendeur Scubapro MK17 EVO / A700

Détendeur Scubapro MK17 EVO / A700

Détendeur compensé Scubapro MK17 EVO / A700 DIN

Avec la même apparence unique et les mêmes sensations que le système MK25EVO/ A700, c'est le système unique pour les eaux froides et troubles. Chaque pièce est conçue pour offrir une résistance extrême au givrage.

 

599,00 €
Tarif TTC - Appro sous 5 à 10 jours sous réserve stock fournisseur

Détendeur compensé Scubapro MK17 EVO / A700 DIN

Avec la même apparence unique et les mêmes sensations que le système MK25EVO/ A700, c'est le système unique pour les eaux froides et troubles. Chaque pièce est conçue pour offrir une résistance extrême au givrage.

Quantité
Appro sous 5 à 10 jours sous réserve stock fournisseur

Description

Premier étage MK17 EVO

  • Le premier étage compensé à membrane assure un débit d'air constant et fluide quels que soient la profondeur, la pression dans la bouteille ou le rythme respiratoire.
  • Le mécanisme du premier étage n'entre pas en contact direct avec l'eau ou d'éventuels polluants qui pourraient altérer son fonctionnement.
  • La chambre d'asservissement reste sèche, ce qui permet d'augmenter la résistance au froid et d'assurer un débit constant même dans les eaux les plus froides.
  • Le corps est équipé de deux sorties haute pression et de quatre sorties à haut débit, pour un débit maximal et une distribution optimale des flexibles.
  • Pour les techniciens, il est possible d'ajuster la moyenne pression sans ouvrir le corps pour optimiser plus facilement les performances du premier étage.
  • Disponible en DIN 300 bar et étrier INT 232 bar.
  • La version DIN comporte une nouvelle molette ergonomique, dotée d'un revêtement souple recouvrant une armature en nylon noir renforcée.
  • Débit d'air à 200 bar : 6 900 l/min.
  • Moyenne pression : 9-9,8 bar.

Deuxième étage

  • Système à clapet compensé qui limite l'effort inspiratoire quelles que soient la profondeur et la pression d'alimentation.
  • Boîtier et corps de détente en métal conçus pour une utilisation intensive.
  • La construction en métal permet d'utiliser une soupape d'expiration sur-dimensionnée dans un boîtier compact, ce qui réduit le travail respiratoire.
  • Réglage de l'effort inspiratoire par molette et de l'effet Venturi par un levier coaxial (système VIVA).
  • Flexible de large diamètre pour assurer un débit d'air maximal à chaque inspiration.
  • Embout orthodontique agréable en bouche et ne gênant pas le flux d'air.
  • Débit d'air à 200 bar : 2 000 l/min.
  • Pression maximale : 14 bar.

détails du produit

12.714.030_SCU