1er étage Aqualung Legend 3 ACD

389,00 €
Tarif TTC - Appro sous 5 à 10 jours sous réserve stock fournisseur

Premier étage compensé de détendeur Aqualung Legend 3

Le premier étage à membrane surcompensé associe la fiabilité d'un mécanisme totalement protégé à l'aisance respiratoire et à la qualité de fabrication communes à tous les détendeurs Aqua Lung.

Type de montage
Quantité
Délai de 5 à 10 jours.

Description

- ACD (Auto Closure Device) : Dispositif de fermeture automatique. L’eau et les polluants ambiants ne peuvent entrer dans le 1er étage Legend et ce dès que celui-ci est retiré du robinet.

Les composants internes ne sont pas pollués et restent parfaitement lubrifiés.

Maintient le filtre propre et sec.

Sécurité accrue lors d’une utilisation avec des mélanges suroxygénés.

- Exceptionnelles performances en eau froide grâce à l'amélioration des propriétés anti-givre Aqua Lung :

Là où il n'y a pas d'humidité, il n'y a pas de glace: Chambre sèche du LEG3ND protège le ressort, l’eau n’entre pas et empêche la formation de glace et la pollution des composants lors de plongées en eaux chargées.

Les nervures profondes créent une grande surface d'échange thermique qui aident à empêcher la formation de glace sur le mécanisme (+ 30% vs legend Glacia / + 70% vs Legend 2)

Le nouveau capuchon surmoulé retarde la formation de glace sur le diaphragme externe.

- Sur-compensé.

- Augmentation progressive de la pression de travail pour maintenir des efforts de respiration optimaux : Selon la profondeur du plongeur, la pression de travail du premier étage est automatiquement ajustée pour contrer l'augmentation de la densité de l'air de respiration.

- Les pas de vis ergonomiques Etrier ou Din sont composés d'une surface bi-matière «Soft Grip» qui offre une meilleure tenue lors de l'installation ou du retrait du premier étage - en particulier avec les mains froides.

détails du produit

RT146001_AQL